Communiquer avec son inconscient, comment cela nous aide à maigrir.

l'inscoscient

Tout le monde le sait, pour maigrir il faut faire un régime, se priver, compter les calories … et même quelquefois s’affamer.

Qui n’a pas connu cela ? Toutes les personnes désireuses de maigrir ont un jour dit “il faut que je fasse attention” ou encore « lundi je me mets au régime” pensant ``INCONSCIEMMENT’ ‘comme ça ce weekend j’en profite parce qu’après c’est fini. Plus de plaisir, plus de chocolat et bien d’autres choses.

Avez-vous lu …INCONSCIEMMENT

Et si la clé de la réussite était là !!!

Alors l’inconscient c’est quoi ?

De façon simple, c’est un réservoir d’information qui contient toutes les informations non conscientes en lien avec nos expériences de notre vie.

Ce réservoir tel un iceberg renferme entre autres nos croyances, nos émotions, nos automatismes, nos traumatismes.

Bien sûr, certains de nos souvenirs sont conscients alors on s’en souvient mais d’autres sont enfouis au plus profond de nous et dirigent notre vie sans qu’on s’en rende compte. 

Saviez vous également que l’’inconscient à aussi un rôle dans toutes les fonctions biologiques ? c’est lui qui règle la température de votre corps, qui vous fait rêver, qui régule votre respiration. Et jamais vous vous dites “tiens maintenant je vais respirer” non bien sûr car l’inconscient s’occupe de tout cela de façon autonome.

Et maintenant, comment communiquer avec son inconscient et reprogrammer son cerveau et atteindre son poids idéal ?

N’avez-vous jamais rêvé d’arrêter de grignoter, de manger en petite quantité ou encore d’être ENFIN raisonnable ?

Alors, comment ça se passe dans notre cerveau ?

A un moment donné de notre vie, bien souvent on ne sait ni quand, ni pourquoi, nous avons mis en place une stratégie (non aidante je l’avoue) pour nous faire du bien, nous occuper, nous donner de l’énergie. Quand on rentre du travail épuisé, quelquefois agacé il nous faut bien prendre des forces pour continuer car pour la plupart d’entre nous la journée est loin d’être finie : s’occuper des enfants, préparer le repas, ranger la maison il ne manque pas à faire.

Ou encore lorsque toute la maison est calme et tranquille on ne sait  pourquoi après avoir pris le repas, confortablement installé dans notre fauteuil une forte envie de mettre quelque chose à la bouche vient tout d’un coup dans nos pensées et c’est plus fort que nous  il nous faut manger. 

C’est alors que commence le rythme infernal du grignotage. 

A ce moment-là, ce comportement à son importance. Et puis on grandit quelquefois bien des années plus tard on se rend compte que ce comportement nous a plus d’aucune utilité que bien au contraire il nous empêche d’avancer comme on le souhaite. C’est alors que commence le parcours des régimes, des frustrations et aussi de la culpabilité.

Avec l’hypnose et sa façon spécifique de communiquer, un dialogue se fait avec votre inconscient créant ainsi une mise à jour. 

C’est un peu comme un ordinateur. Votre disque dur contient toutes les données que vous lui avez données. Et pour éviter que votre disque dur ne s’endommage il est fortement recommandé de faire des mises à jour. Et bien l’inconscient c’est un peu la même chose il a besoin de mise à jour pour modifier un comportement, pour transformer, modifier tout ce qui est obsolète inutile.

Et cerise sur le gâteau !!!! Cela peut se faire en un clic et le changement s’opère comme par magie.

Cela vous paraît stupéfiant, incroyable ? La plupart des personnes que je reçois sont souvent surprises des résultats immédiats de l’hypnose. Elles sont étonnées de se rendre compte que le changement n’est plus là. Elles peuvent même être un peu déconcertées parce que pendant des années elles n’ont connu que frustration et privation pour perdre les kilos

La méthode que je propose va vous permettre cela. 

En libérant les émotions qui vous poussent à manger vous allez naturellement maigrir et atteindre votre poids de forme. Maintenant vous pouvez vous libérer de tous vos kilos émotionnels et vivre mince sereinement, facilement et durablement.

Vous êtes intéressée, en individuel ou en groupe, tout est possible.

OU