L’Anneau Gastrique Virtuel

La solution minceur

Et j’ai dit à mon corps doucement « soyons amis ». Il a pris une profonde respiration et m’a répondu « j’ai attendu ça toute ma vie.

Nayyirah Waheed

L’anneau gastrique virtuel est une technique spécifique d’hypnose créée par Sheila Granger qui consiste à poser un anneau autour de votre estomac. Cette technique est une solution radicale et indolore pour perdre tous les kilos qui « bouffent » la vie et qui vous empêchent d’être épanoui(e). Naturellement, vous perdez du poids, vous modifiez votre comportement alimentaire et vous augmentez votre motivation.

Cette opération virtuelle mais bien réelle pour l’inconscient va vous permettre de maigrir. Vous réduisez naturellement les quantités de nourriture, votre comportement alimentaire change radicalement et vous perdez du poids de façon durable.

La plupart des personnes le savent, les problèmes de poids, sont en grande partie dû à des émotions comme la colère, la tristesse, l’ennui.
Ces émotions poussent à manger plus que de raison et créent un comportement compulsif empêchant de maigrir et d’être vraiment heureux(se).

Aujourd’hui, je propose une méthode unique et globale qui s’intéresse aux kilos émotionnels, à l’alimentation et au bien-être. Maigrir est enfin possible sans régime, sans restriction et sans frustration.

L’accompagnement que je vous propose est fiable, sécurisée et doux. Il va créer un changement définitif dans votre comportement alimentaire. Vous aller enfin arrêter les grignotages compulsifs, gagner en confiance et vous sentir bien dans votre corps.

Que vous ayez quelques kilos ou plusieurs kilos à perdre, cette méthode thérapeutique,

efficace et rapide est faites pour vous !!!

Cette technique pour :

Vous libérer de vos kilos émotionnels

Prendre soin de vous

Gagnez en confiance

Gérer les compulsions

Retrouver la liberté

Devenir indifférent(e) à certains aliments

Vous défaire de certains comportements excessifs (chocolat, chips, coca, gâteaux …)

Pourquoi la méthode que je propose est unique ?

Suite la formation de la pose de l’anneau gastrique virtuel et de conseillère en nutrition, je mets très vite mis en pratique ces protocoles spécifiques à la perte de poids.

Mes résultats sont alors très faibles, presque insignifiants. Peu de personnes maigrissent ou même trouvent un mieux-être ce qui ne me satisfait pas.

Une question se pose :
Qu’est-ce qui empêche les personnes de maigrir avec facilité et surtout sans régime ni frustration ?

Je me penche alors sur mon histoire et sur les membres de ma famille qui connaissent aussi des problèmes de poids. Je me rends compte très vite que ces kilos sont des kilos émotionnels.

Comme une pépite que l’on trouve, je me plonge dans le « comment libérer les émotions qui nous empêchent de maigrir en quelques séances » et crée une méthode spécifique et unique qui associe libération des kilos émotionnels et pose de l’anneau gastrique.

J’expérimente toutes mes recherches et avec facilité je maigris, change mon comportement alimentaire. Je ne connais plus la frustration. Le mot régime est banni de mon vocabulaire, je peux me faire plaisir et me sentir parfaitement bien dans mon corps.

Aujourd’hui, grâce à cette méthode unique, environ 70% des personnes que j’accompagne maigrissent et atteignent leur poids de forme et environ 95% ressentent un mieux-être.

Pose de l’anneau gastrique virtuel : photos avant – après

avant la pose de l'anneau

Séverine – 30 kg

« l’hypnose a été extraordinaire pour ma vie. Mon poids est stabilisé, je fais toujours autant de sport et y prend du plaisir, et surtout ne me prive de rien. Encore merci pour votre travail ».

après l'anneau gastrique
Avant

Pauline – 25kg

 » J’ai changé de rapport avec l’alimentation et la balance n’est plus mon ennemie. Merci d’avoir su trouver les mots et la technique pour m’aider à avancer »

après

Et si aujourd’hui c’était vous ?

Toutes ces techniques ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical.