Hypnose

L’anneau gastrique virtuel sous hypnose est une technique créée par Sheila Granger. L’hypnose est reconnue comme une méthode très efficace pour maigrir. Grâce à l’hypnose, vous perdez du poids, vous modifiez votre comportement alimentaire et augmentez votre motivation…

La pose de l’anneau gastrique sous hypnose permet d’aller plus vite dans la perte de poids. Cette « opération virtuelle » mais bien réelle pour l’inconscient est possible pour tout le monde.

Au cours de la première séance, nous parlerons de votre alimentation. Ensemble nous verrons comment mieux manger et ne plus connaître les envies irrépressibles de grignoter ou encore les coups de pompe de fin de journée.

De plus, ce premier entretien, me permettra de vous dire exactement combien de séances vous sont necessaire pour atteindre votre objectif. Chez certaines personnes, seule la pose de l’anneau gastrique ne suffit pas pour leur permettre de maigrir. Aujourd’hui, grâce à mon expérience de plusieurs années, je constate qu’un accompagnement émotionnel (sur quelques séances) suivi de la pose de l’anneau gastrique donne de meilleurs résultats. Les émotions étant libérées, le poids n’a plus besoin d’exister et peut alors diminuer facilement et sans efforts. Vous serez alors étonné(e) de constater que tout se fait naturellement, simplement comme si vous n’aviez jamais connu le grignotage, les compulsions sucrées et /ou salées ou tout autre comportement gênant votre réussite. Généralement, la pose de l’anneau gastrique est effectué lors de la 4° séance.

La pose de l'anneau gastrique virtuel accompagnée d'une réforme alimentaire personnalisée et/ou d’un accompagnement psychologique va vous permettre de :

  • vous libérer de vos kilos émotionnels,
  • prendre soin de vous,
  • gagnez en confiance,
  • gérer les compulsions,
  • vous défaire de certains comportements excessifs (chocolat, chips, coca, gâteaux …),
  • devenir indifférent(e) à certains aliments,
  • retrouver la liberté

Pour les mineurs de moins de 15 ans, la pose de l’anneau gastrique n’est pas conseillée mais possible, cela en fonction de l’IMC et /ou d’un avis médical.

Que vous ayez quelques ou plusieurs kilos à éliminer, l’hypnose-minceur avec l’anneau gastrique virtuel est une méthode simple, efficace et sans danger.

Les résultats ne sont pas garantis, et varient d’une personne à l’autre en fonction des conditions.

Toutes ces techniques ne doivent et ne peuvent en aucun cas se substituer à un traitement médical